vendredi 30 octobre 2009

Attention:

Je ne suis pas un maître tibétain mais juste un pratiquant, j'émets des hypothèses venant de ma pratique, par contre je suis honnête dans ma démarche et j'essaie au mieux d'aller dans le sens d'une aide à une meilleure compréhension du bouddhisme tibétain et d’après ma vision, où celui-ci peut nous amener.

D'autres parts je n'attends rien en retour pour mes diverses réflexions, toutefois chacune et chacun est libre de laisser sur ce blog son commentaire, pour autant que celui-ci respecte le point de vue de l’autre même si il n’est pas en accord et aussi que les commentaires ne soient en aucun cas insultant ou diffamant, ce qui enlèverait tous crédit et porterait la honte à son auteur.
En dernier recourt, je me réserve tous droits sur la suppression des messages non désirable.

Pour garantir une cohésion à l'ensemble du texte et de ses chapitres, je vous invite à inscrire vos commentaires sur n'importe lequel des neufs chapitres, en bas du dernier chapitre: "Derniers commentaires réponse à deux internautes"

Aucun commentaire: